ASSOCIATION SPORTIVE TREFFLEAN : site officiel du club de foot de TREFFLEAN - footeo

SPONSORS

16 septembre 2009 - 17:38

Dimanche 13 septembre 2009...

tous les partenaires du club étaient conviés à la remise des nouveaux équipements que porterons les trois équipes séniors tout au long de la saison.

L'équipe première est équipée par Michel Le Priellec (Maçonnerie à Treffléan)

L'équipe B est équipée par 56 équipement (Cuisines industrielles à St Avé)

l'équipe C est sponsorisée par Schindler (Entretien des ascenseurs)

L'équipement pour les matchs à l'extérieur à été offert par L'escale gourmande (restaurant à Treffléan) & Diffysport (Equipement de sport à Séné)

Un grand merci à eux pour leur soutien.

Merci également à Sébastien Rouxel & Yann Pontvianne pour leur talent, ils ont dessinés le nouveau logo du club qui se trouve sur chaque maillot. ils se sont fait remettre un polo orné de l'écusson du club, ce polo pourra être vendu 15 euros à chaque personne qui le désire.