ASSOCIATION SPORTIVE TREFFLEAN : site officiel du club de foot de TREFFLEAN - footeo

EQUIPE B

17 octobre 2011 - 17:41

Dimanche 16 Octobre...

l'équipe B était en déplacement au Guerno, et rapporte cette partie qui avait pourtant bien mal commençé puisqu'elle était menée 2 à 0 à moins de 10mn de jeu.

Sans paniquer, en continuant à chercher à jouer, nous revenons au score par l'intermédiaire de Bubu et parvenons même à égaliser avant la pause sur un pénalty généreux expédié dans les filets par notre jeune capitaine Guigui Rouxel.

Le plus dure est fait et en plus à 11 puisque 3 joueurs ne sont pas venue jouer.

Nous avons bien géré la seconde période en procèdant en contre. Bubu encore lui après avoir éliminé 3 adversaires marque son second but de la journée et nous permet de remporter cette partie.